Japanimation V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanimation V2

Deuxieme version du forum d'un ami. Je sais qu'il existe d'autre forum du meme type alors je vous presente mes excuse si je vous enleve des forumer (meme si on ne previent ue les proches)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yakitate ! Japan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osushi
Lecteur Confirmé
Lecteur Confirmé
Osushi


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

Yakitate ! Japan Empty
MessageSujet: Yakitate ! Japan   Yakitate ! Japan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:42

Yakitate ! Japan Yaki2

Auteur : Takashi Hashiguchi
26 tomes et 69 épisodes

Résumé :
Kazuma Azuma, le héros, dispose des « mains solaires » : ses mains sont plus chaudes que la moyenne et favorisent la fermentation du pain qu'elles pétrissent. Sa grande quête est de créer un pain typiquement japonais, qui convienne aux japonais, et qui fasse partie de l'identité du pays, comme le sont le pain français, le pain allemand... Ce pain, c'est le "Ja-Pan". Il va, avec l'aide de son ami, Kyosuke Kawachi, essayer de faire reconnaitre que le Japon est une friande nation du monde. Ken Matsushiro, son patron avec une coupe afro et Tsukino Azusagawa, la jolie propriétaire d'un magasin de boulangerie l'accompagneront dans ses aventures.

Mon avis :
Kazuma Azuma, le héros, est tellement baka ! " J'adore~! "
Revenir en haut Aller en bas
Deepox
Gardien des Livres
Gardien des Livres
Deepox


Messages : 117
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : Asnieres sur seine

Yakitate ! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate ! Japan   Yakitate ! Japan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:49

AAAAAAAAA
SA ME TEENNTE AUUSSIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Osushi
Lecteur Confirmé
Lecteur Confirmé
Osushi


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2008

Yakitate ! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate ! Japan   Yakitate ! Japan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:32

Normal que ça te tente !!
C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakitate ! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate ! Japan   Yakitate ! Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate ! Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanimation V2 :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: